Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers minecraft de MissTnT!!!
17 juin 2014

Voici mon petit creeper trop mignon... Et ma

Voici mon petit creeper trop mignon...                                                                                                      Et ma magnifique épée en diamant!!!!!

IMGP0320 - Copie                                                                                                                         IMGP0321

Here is my little creeper too cute ...                                                                                                           And my beautiful diamond sword!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers minecraft de MissTnT!!!
  • Découvrez mon univers Minecraft!:) avec mes créations en perles hama,mes photos,des astuces ;) et plein d'autres surprises qui vous attendent!!!!! (Je traduis moi meme mes textes en anglais)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité