Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers minecraft de MissTnT!!!
11 juin 2014

INFO INPORTANTE!!!! :) Le deux juillet je vais à

INFO INPORTANTE!!!!  :)

 

Le deux juillet je vais à la Japan Expo !!!!!!

 

Les photos seront mises en ligne entre le 2 et le 8 juillet alors pour ceux qui n'y vont pas venez voir mon blog!! :)

 

 

IMPORTANT INFO!! :)

The July 2th I go to Japan Expo!!

Photos will be online between 2 and 8 July so for those who do not go there just to see my blog! :)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers minecraft de MissTnT!!!
  • Découvrez mon univers Minecraft!:) avec mes créations en perles hama,mes photos,des astuces ;) et plein d'autres surprises qui vous attendent!!!!! (Je traduis moi meme mes textes en anglais)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité