Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers minecraft de MissTnT!!!
21 mars 2014

Voici aussi mes autres créations: Enderman;

Voici aussi mes autres créations:

IMGP9468 IMGP9471 IMGP9473 IMGP9485 IMGP9492IMGP9510 IMGP9511 IMGP9533 IMGP9541 IMGP9501IMGP9479 IMGP9536 Enderman; zombie; cochon; cochon-zombie; ghast; squelette; araignée; creeper(je lai collé a un petit noeud ;) ;TNT; stuff en diamant; pioche en fer; épée en diamant.

Si vous voulez une de mes creations, indiquez moi ce que vous voulez (je peux tout faire) a l'email: ucantrust@free.fr

  Le prix variera selon les modèles et la taille que vous souhaitez. Je vous indiquerai le prix avec les frais de port compris.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi jtm
P
j aime bien tout ec que tu a fait sur t on blog bisous #phoenix enjoy
M
cc jai vu ton blog
M
coucou devine qui c'est !!
L'univers minecraft de MissTnT!!!
  • Découvrez mon univers Minecraft!:) avec mes créations en perles hama,mes photos,des astuces ;) et plein d'autres surprises qui vous attendent!!!!! (Je traduis moi meme mes textes en anglais)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité